Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stinaaa
Stinaaa
Stinaaa
Newsletter
15 novembre 2010

J-40

    Sur une bonne idée de Ségo ... je vais vous proposer chaque jour jusqu'au 25 (mais là c'est que vous êtes vraiment en retard!!) une idée de cadeau de Noël... Y'en aura pour tout le monde...des grands aux petits, des jeunes au vieux... Mes créations, mais aussi mes coups de coeur...
Et aujourd'hui comme première idée cadeau... je vous propose le trophée éléphant (bah oui si vous en voulez un pour Noël, il faut vite commander!! sauf si vous en adoptez un des photos!)
IMG_3562IMG_3565IMG_3564

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques vos trophées ! J'adore !
Répondre
M
Splendide ses têtes d'elephant.
Répondre
E
J - 40 ? déjà ? hou là là ! ceci dit, ils sont très jolis ces éléphants
Répondre
Publicité
Publicité