Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stinaaa
Stinaaa
Stinaaa
Newsletter
3 mai 2009

- Pif Paf Pouf -


            86261411
Qu'est ce qu'un PIF ?  Comment ça marche...(un Pay it Forward
)

  1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

 

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)

 

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)


Voilà je viens de participer à mon premier PIF sur le blog de Hitomiii

à votre tour de participer au mien

°°°


Publicité
Commentaires
S
coucou, n'oublie pas ta pifette hein héhé :-)
Répondre
S
bonjour, si y a de la place j'ai bien envie de participer :-)<br /> j'ai dejà fais un PIF tu peux voir mon annonce ici:<br /> http://soony.canalblog.com/archives/swap/index.html (tout en bas de la page)<br /> à bientôt j'espère !
Répondre
Publicité
Publicité