Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stinaaa
Stinaaa
Stinaaa
Newsletter
23 mai 2009

Ballade

DSC08712

  Hier un temps superbe sur la capitale, une journée idéale pour ce balader à Montmartre, quartier que j'affectionne tout particulièrement... un petit passage à la chaise longue pour chercher un cadeau de mariage, un arrêt au marché St Pierre, mais pas de cracage... un petit détour chez "Sympa" histoire de compléter la garderobe de Madame pour pas cher... Monsieur m'a dégoté trois pièces sympa (c'est le cas de le dire)... oui Monsieur car moi en attendant je tiens la poussette... dans la foule de badeaux et de touristes.
Un coup d'oeil à la boutique "Gaspard de la butte", un mini passage à "la piscine"... pour celles qui ne connaîtraient pas encore... c'est LA boutique de destokage de grandes marques... (Valentino, D&G, Dirk Birkenberg, ndc, Castelbajac, Cavalli , Mc Queen, Versace, JPG, Fendi... etc). Pour cloturer la cet après-midi de ballade nous voulions boire un verre en terrasse à "L'été en pente douce" mais toute la place était à l'ombre donc nous sommes rentré chez nous prendre l'apéro sur le balcon au bord de la Seine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité