Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stinaaa
Stinaaa
Stinaaa
Newsletter
27 avril 2010

Ma collection de pois... en veux tu en voilà....

  Suite au défi du dimanche sur le blog des swaps de l'amitié transformé en défi du Mar-manche... voici la suite de ma collection de pois.....

Côté rubans....

DSC00214


Côté vêtements...un tas comportant une robe porte-feuille "Caroll" qui ne me quitte pas de l'hiver, un paréo, des foulards, une tunique "des petits hauts", des sous vêtements princesse Tamm-tam et autre...  enfin beaeucoup de pois et une grosse tendance pour le gris!!
DSC00217

Côté cuisine les pois s'amenuisent... un tablier à pois, des serviettes en papiers dont j'ose jamais me servir parce que je les aime beaucoup, du café à pois, et des petits pois au wasabi...
DSC00221

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta collection de rubans !
Répondre
Publicité
Publicité